Capture dcran 2018 06 08 17.02.17En 2017 le gouvernement du Nouveau-Brunswick organisait une deuxième ronde des Sommets sur les possibilités de croissance économique dans la province. Encore une fois, ils ont attiré de nombreux représentants et représentantes de différents secteurs de l’économie de la province, tant du public que du privé. Les participants et participantes ont d’abord assisté à une présentation des actions mises en œuvre par le gouvernement à la suite des premiers sommets, et ont ensuite été encouragés à prendre part à la conversation pour permettre de faire avancer les enjeux présentés.

Si la première série de sommets s’est orientée vers la participation, celle-ci visait la transparence et une meilleure collaboration entre citoyens et citoyennes, et le gouvernement. Pour ce faire, les grandes lignes des discussions tenues ont été retransmises par le biais des médias sociaux Facebook et Twitter. Pour chacun des événements, une vidéo récapitulative a également été produite. Celles-ci sont d’ailleurs disponibles sur les pages de chaque sommet.

TÉLÉCHARGER LE RAPPORT

Le rapport sommaire des Sommets sur les possibilités 2016 sommaire des Sommets sur les possibilités 2016 est également disponible.