RapportEn 2015 et 2016, le gouvernement du Nouveau-Brunswick a tenu une série de Sommets sur les possibilités. Les sommets ont rassemblé des représentants des associations industrielles, des entreprises en démarrage, des membres des Premières Nations, des organismes sans but lucratif, du milieu universitaire, des jeunes, des artistes, des syndicats, des groupes de défense et de divers ordres de gouvernement. Leur but était d’identifier de nouvelles perspectives pour la création d’emplois et la croissance économique dans la province.

Les détails des discussions de chacun des sommets sont contenus dans vingt-deux rapports qui donnent une vue d’ensemble de ce que les participants ont communiqué au gouvernement.

Maintenant, un an après le dernier sommet, le GNB invite les intervenants ainsi que les citoyennes et citoyens intéressés à participer à une nouvelle ronde de discussions visant à partager les actions accomplies, à élaborer des plans pour des actions futures, ainsi qu’à recevoir des réactions quant aux efforts en cours et toutes autres possibilités à considérer.

Télécharger le rapport