Brian GallantVotre gouvernement travaille fort pour stimuler l’économie, améliorer les possibilités d’éducation et de formation, et améliorer les services de soins de santé. Grâce à votre soutien, nous voyons des changements positifs et obtenons des résultats.

Plus de 1 200 participants se sont présentés aux premiers Sommets de possibilités économiques qui ont eu lieu entre septembre 2015 et avril 2016. Ces sommets ont réuni des chefs d’industrie et des intervenants qui ont discuté de divers sujets, entre autres l’agriculture, l’énergie, le tourisme, l’égalité hommes-femmes, le développement économique et l’immigration.

Notre gouvernement est persuadé que le dialogue engagé à l’occasion de ces sommets est inestimable. Nous croyons qu’il importe de travailler avec vous pour remettre notre économie en marche de façon à profiter à l’ensemble de la population du Nouveau-Brunswick.

Il nous fait plaisir de vous inviter à une série de sommets de suivi afin de faire le point sur les idées et les suggestions que vous avez formulées lors du dernier sommet, de recueillir vos commentaires sur les efforts entrepris et d’identifier d’autres débouchés possibles.

Au plaisir de vous y voir!